Vera Bugatti

Vera Bugatti est une artiste peintre italienne et également peintre en Street Art. Elle a obtenu un diplôme des beaux Arts, et elle a fait des recherches sur les éditions du XVIe siècle.

Dans la vie quotidienne elle est bibliothécaire également .

Elle a participé à diverses expositions et a réalisée des oeuvres dans plusieurs événements de Street Art à travers le monde.

Elle a remporté des prix en Italie, Pays-Bas, France, Allemagne, Irlande, Croatie, Autriche, Malte, Suède, Danemark, la Bosnie-Herzégovine, Russie, Lettonie, Etats-Unis et le Mexique.

Son travail de craie est également repris dans divers livres tels que "Trottoir Toile" de Julie Kirk Purcell ou "Street Art" de Russ Thorne.

Son oeuvre "Die Erzähler" a été choisi par Flame Tree Pub à Londres, pour le calendrier 2016 Street Art.

Depuis qu'elle considère la peinture de rue comme une partie de son parcours artistique, elle a essayé de trouver à chaque fois de nouveaux sujets et techniques différentes, allant de la craie à la peinture au fil, avec des éléments et des ondes électriques.

Son travail est lié à des questions humaines, ontologiques et environnementales, et elle puise son inspiration à la fois dans le passé antique comme également dans le contemporain.