Francesca Arsi

Francesca Arsi, peintre, musicien, vit et travaille à Florence, en Italie.

Née à Gênes en 1984, elle est diplomé dans la restauration et la peinture murale en 2005.

Elle a travaillée comme restauratrice de fresques, Stuck et décorations murales, dans diverses églises de la région de Ligurie ainsi que pour des clients privés.

Diplomée dans la section peinture à l'Académie d'Arts de Gênes en 2009.
Diplômé en études supérieures de peinture à l'Académie de Turin en 2012.

Francesca a participé à de nombreuses expositions-spectacles, en groupe et seul, dans les régions de Gênes et la scène artistique de Turin.

Ses travaux ont été sélectionnés pour Art Athènes 2010 et également pour un show dans la galerie de la Marena. En 2013, elle a travaillé à Turin sur le projet Torino 2013.

Elle a éffectuée une œuvre de décomposition musicale avec Hairi Vogel en 2013.

Active comme street-artiste depuis le début de 2014, elle a introduit un nouvel esprit pour la très connue des disciplines "Madonnari" à Florence, Assise, Sienne et dans le sud de l'Italie.

Elle a été invité à participer au festivals de Street-art à Toulon, Almere en Hollande, Nocera, Jérusalem, Scheveningen, Krefeld en Allemagne, Baltimore (USA) et Sarasota en Floride.

Présente au rasemblement annuelle "Antichissima Fiera delle Grazie" à Curtatone en Italie, le plus grand regroupement mondial du traditionnel painting street "Madonnari" ; et, son travail a été récompensé par le Rotary club de Curtatone en ramportant une première place.