Eduardo Relero

Eduardo Relero est l'un de ces artistes qui ne semble jamais à court d'idées . Ses scènes d'art étrange et surréaliste de la rue en 3D semblent seulement être là pour obtenir ce qu'il y a de plus intéressant et complexe . Une de ses pièces récentes était pour le Chalk Festival de Sarasota , où le thème de cette année était « Circus City, Etats-Unis « ; en 3D avec craie.

Relero nous emporte par, et avec son talent pur, avec son habileté, en créant des oeuvres en 3D ( illusions) un art de rue que ceux qui auront la chance de venir les voirs seront émerveillés. Il a son style surréaliste de la narration, qui nous oblige à revenir dans nos pensés, pour plus donner à réfléchir.

Si vous avez été impressionné par les peintures murales de rue en 3D de Joe Hill, vous apprécierez scandaleusement l' étonnantes illusions d'art de rue de Eduardo Relero . Natif d'Argentine il se déplace à travers le monde , partageant son don de l'imagerie surréaliste dans les rues . Il y a une certaine qualité de vie comme les visuels qu'il produit , en raison de leur apparence en trois dimensions , mais il maintient une esthétique illustrative .

Le travail de Relero ne limite pas sa vision artistique à des imitations réalistes sur une plate-forme 2D comme la plupart des muralistes 3D font. Au lieu de cela , l'artiste crée un visuel avec la profondeur, tout en maintenant sa conception graphique unique. Les illusions inhabituelles sont encore plus intéressantes que de vraies personnes et les animaux interagissent avec eux , donner vie aux oeuvres.