Cuboliquido

Née à Milan en 1974, Antonio Cammarano dit « Cuboliquido » (cube liquide) Artiste et Pro Street Arter et peintre en 3D.

Depuis 1992 il vit grâce de son Art Works et depuis 1994, il a commencé à avoir cette passion pour le Street Art, d'abord avec l'Art Graffiti et plus tard aussi avec l'art traditionnel italien des Madonnari (artiste de la chaussée).

A partir de 2009, il a consacré son temps plus exclusivement à la peinture anamorphique 3D Street, se produisant dans les principaux festivals dans le monde et grâce à ses compétences il remporte de nombreux prix.

Il a fait des démonstrations dans des Festivals dans toute l'Europe, le bassin méditerranéen, la Russie, les Etats-Unis, en Amérique latine, en Thaïlande, en Chine, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud. Ses œuvres ont été commandées par les grandes agences de publicité et des entreprises, y compris: Disney, Sony, MTV, Universal Cinema, Luxottica, Amazon, Coca-Cola, Google, Samsung, YouTube, HP, Adobe, Cartier, Unilever, Save the Children, Expo Milano 2015, Tiffany & Co, et beaucoup plus encore.

À l'heure actuelle comme peintre de rue, il a pris part à plus de 200 événements de nature différente, a été le premier artiste à combiner des expériences avec l'Art d' Anamorphose 3d et ainsi que des vidéo animées avec vidéo-mapping et certaines de ses performances ont été montrés dans trois « Biennales d'Art «et autres» Art contemporain et Expositions.

Comme un grand « Madonnaro « deux de ses oeuvres sont stockées dans la« Basilique de la Nativité « à Bethléem, et, celle de la « Vierge de Guadalupe « à Mexico.

Cet artiste de très grand talent va éblouir tous les visiteurs du Festival de Street Art de Nantua.